La gestation fut longue, l'accouchement douloureux, mais c'est un beau bébé sanguinolent de 110 pages. Le nouveau numéro est sorti !

Consacré en grande partie à Paul Verhoeven, vous y croiserez également, en vrac : Ti West, Jack Plotnick, Andre Perkowski, Alain Damasio... Notre rubrique "Film Fantasme" a très nettement évolué, notamment grâce à une refonte de sa mise en page et à l'apport des dessins sublimes de Guillaume Raynaut.

Inutile d'en dire plus, vous êtes probablement déjà en train de le commander sur le shop !

Parlons plutôt de ce qui se passera ici même très rapidement : deux entretiens réalisés pour ce numéro ont duré plus de deux heures : celui avec l'intarissable et génial Ed Neumeier (scénariste de RoboCop et Starship Troopers, excusez du peu), et celui conduit en bord de Méditerrannée avec le fort sympathique auteur de SF Alain Damasio. N'ayant pas pu nous permettre d'imprimer un numéro de 150 pages, nous avons scindé en deux ces entretiens : une partie pour la revue et une partie, tout aussi importante, pour le site. Les interviews ne se recoupent pas, ce sont différentes questions (et surtout réponses) que nous vous proposons dans l'un et dans l'autre. Imposant bonus d'un numéro plein à craquer !

Ah, et nous savons d'ores et déjà sur quel réalisateur portera le dossier central du numéro 13. Mais ceci est une autre histoire...

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn